La Municipalité de Rivière-Bleue souhaite la bienvenue à 43 nouveaux résidents

Comme le veut maintenant la tradition, la Municipalité de Rivière-Bleue a accueilli ses 43 nouveaux arrivants de la dernière année au cours du souper spaghetti du Club Optimiste le 7 avril dernier.

Au total, 16 familles comptant 35 personnes ont choisi Rivière-Bleue comme milieu de vie dans la dernière année. Huit familles riveraines ont aussi eu la chance d’accueillir un nouveau-né. Au cours de l’année, toutes ces personnes ont reçu diverses informations sur les services offerts à Rivière-Bleue ainsi qu’un cadeau de bienvenu. Le souper est l’occasion de les présenter à la population.

« Il est toujours intéressant pour une communauté d’accueillir de nouveaux citoyens. Quand en plus, un comité d’accueil s’applique à leur souhaiter la bienvenue, on constate qu’ils deviennent des gens engagés et fiers de leur village. On est donc doublement gagnant ! », souligne le maire, Claude H. Pelletier.

Si vous connaissez des nouveaux arrivants, faites-en part au comité d’accueil est composant le 418 893-5559 poste 4805. Les bénévoles se feront alors un plaisir d’aller leur souhaiter la bienvenue.

Pour nous joindre

Municipalité de Rivière-Bleue
32, rue des Pins Est
Rivière-Bleue (Québec) G0L 2B0

Téléphone : (418) 893-5559
Télécopie : (418) 893-5530

Courriel : info@riviere-bleue.ca

Infolettre

logosbas2015