Coronavirus : infrastructures de loisir fermées et séance du conseil municipal à huis clos

La Municipalité suit l'évolution du dossier de la COVID-19 et invite toute la population à être collectivement responsable afin de limiter la propagation du virus. Nos différents commerces ont mis des mesures en place afin de limiter les foules dans leurs installations. Informez-vous et surtout, utilisez-les.

Suite aux recommandations du Gouvernement du Québec, la Municipalité ferme le Complexe sportif Rosaire-Bélanger (salle communautaire et aréna), la salle Le Placoteux et la Bibliothèque Jacques-Langlais jusqu'à nouvel ordre. Le service de restauration du Complexe sportif Rosaire-Bélanger demeure toutefois ouvert en formule "pour emporter".

Selon les dernière directives du Ministère de la Santé et des Services sociaux, la prochaine séance du conseil municipal, soit celle du 6 avril 2020, se tiendra à huis clos. 

La Municipalité continue de suivre attentivement la situation et vous invite à consulter régulièrement le site www.quebec.ca/coronavirus, la page Facebook de la Municipalité ainsi que notre site web afin d'être bien informé de toute nouvelle mesure qui sera mise en place selon l'évolution de la situation relative au coronavirus.

 

Pour nous joindre

Municipalité de Rivière-Bleue
32, rue des Pins Est
Rivière-Bleue (Québec) G0L 2B0

Téléphone : (418) 893-5559
Télécopie : (418) 893-5530

Courriel : info@riviere-bleue.ca

Infolettre

logosbas2015