Lancement de la programmation du Festival du Bootlegger 2015

C'est le 14 février dernier, lors du Souper moules et frites, qu'avait lieu le lancement de la programmation du Festival du Bootlegger.

Rappelons que la 7ième édition du Festival du Bootlegger se déroulera du 24 au 26 juillet 2015. Au programme, vous y trouverez les classiques : dégustations de bières, les tournois de balle et de fer, des activités pour enfants, le Magasin général, la traditionnelle course de « bocks », spectacle en plein air, le souper T-Bones et le fameux brunch en plein air. De nouvelles activités se grefferont pour compléter la programmation : les après-midis chansonniers, le cabaret clandestin, le spectacle « Hommage à Corbeau et Offenbach » par des artistes locaux, le dîner des producteurs et d'autres surprises qui s'ajouteront d'ici l'été.

La tête d'affiche du spectacle du 24 juillet sera Jonas and The Massive Attraction qui nous présentera tous ses grands succès. En deuxième partie Undercover Live Rock Band viendra poursuivre la soirée en interprétant les plus grands succès rock qui ont joués partout sur la planète pendant des décennies.

Il sera possible de se procurer dès maintenant le forfait de fin de semaine au coût de 50 $ au bureau municipal de Rivière-Bleue. Le forfait comprend le spectacle en plein air (20 $), le souper T-Bones (25 $), le spectacle « Hommage à Corbeau et Offenbach », le brunch en plein air (12 $) et l'entrée au terrain de balle (4 $). Une valeur de 66 $ !

Tous les détails de la programmation au www.riviere-bleue.ca et sur la page Facebook du festival. Vous êtes donc attendus du 24 au 26 juillet 2015 pour un clin d'œil à la petite histoire de Rivière-Bleue...

Jonas  TMA Colour 1 2013 HR

Pour nous joindre

Municipalité de Rivière-Bleue
32, rue des Pins Est
Rivière-Bleue (Québec) G0L 2B0

Téléphone : (418) 893-5559
Télécopie : (418) 893-5530

Courriel : info@riviere-bleue.ca

Infolettre

logosbas2015